Impossible de virer mon solde sur mon compte bancaire

MaelRd
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaye d'effectuer un virement de mon solde PayPal vers mon compte en banque, mais ce dernier n'est pas possible et le message "Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant" s'affiche et m'empêche de le faire, avez vous une solution ?

Cordialement

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Souleyyy
Membre
Membre

@MaelRd Est ce que tu as résolu ton problème ? Je suis dans le meme cas c'est vraiment frustrant !

Login to Me Too

Sarablondy
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi ! Est ce que quelqu’un a pu résoudre ce problème ???
Login to Me Too

Broly1984
Contributeur
Contributeur
Oui moi j'ai utilisé xoom et la je vais voir , j'ai payer des frais de transfert
Login to Me Too

Abdel777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution à ce problème?.

Merci bcp.

Login to Me Too

Darwish94
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai actuellement le même problème avez vous trouvez une solution?
Login to Me Too

Broly1984
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi j'ai le même problème
Login to Me Too

Abdel777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Voila, j'avais le même problème et j'ai galéré pour trouver une solution chez Paypal, mais en vain.

Finalement j'ai trouvé une astuce pour contourner ce problème.

J'ai tout simplement créer un autre compte dans la zone européenne, j'ai supprimé ma carte et mon compte bancaire sur l'ancien compte Paypal et procédé au transfert de mon argent (qui était dans le 1er compte) sur le nouveau compte, sur lequel j'ai inscrit ma carte bancaire et mon IBAN. (ça prend un peu de temps : vérification, validation ect..) mais ça vaut le coup.

Le transfert doit être fait comme si vous allez envoyer de l'argent à un ami (votre nouveau compte) comme ça vous n'allez rien payer.

Bon courage.

Login to Me Too

djeinho
Contributeur
Contributeur

8 jours que ça dure pour moi après avoir eu 5 conseillers et même une au téléphone qui a fait toutes les vérifications de sécurité.

Armez vous de patience.

Il m'a été dit que je me connectais trop souvent sur le site, ou que je ne devais pas recevoir autant d'argent de proches, ou que c'était parce que je me connectais de l'étranger ou que j’étais passé à coté d'une borne WIFI que le système ne connait pas. Bref ils ne savent pas....

Login to Me Too

moha1060
Contributeur
Contributeur

bonjour @djeinho  comment avez vous fait pour avoir un conseiller au telephone?

je ne parviens pas à en avoir un.

merci d'avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.