Impossible de virer de l'argent sur mon compte bancaire

nicktonight
Contributeur
Contributeur

Message Paypal

"Un problème est survenu

Nous ne pouvons pas transférer l'argent sur votre compte bancaire actuellement"

 

Pourquoi et quoi faire? Aucun réponse de Paypal à mes messages

Merci pour une explications, Mon compte bancaire fonctionne sans problème 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Fanny62
Nouveau membre de la communauté
J’ai actuellement le même problème 😔
Login to Me Too

Abdelaali-87
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de viré l'argent du compte PayPal vers mon compte personnel
Login to Me Too

jenovas131
Membre
Membre

Bonjour! 

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier, je ne peut meme pas faire de paiment en ligne! 

Le probleme a t'il été résolu pour vous? merci 

Login to Me Too

TIBO789
Nouveau membre de la communauté

bonjour, j'ai le même problème quelqu'un est il arrivé a le résoudre merci..

Login to Me Too

Baptiste974
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous. J'a rencontrer le même problème et j'ai eu enfin la réponse .

En raison d'une grande vague de fraude de compte PayPal de la part des pirates informatique, PayPal a développer un système de sécurité encore plus drastique. Maintenant le système enregistre votre adresse IP. Il faut se connecter avec un appareil habituelle, ne pas avoir de proxy, de VPN et surtout ne pas avoir une adresse IP dynamique. Si vous avez une IP dynamique, et quelle chage toute les 24 heures il y aura systématiquement un blocage de la part de système. Alors contacter votre opérateur pour demander une IP fixe. Sinon votre virement,votre paiement, l'enregistrement d'un nouvelle IBAN, l’enregistrement d'une nouvelle CB sera catégoriser par le système de PayPal comme suspect et il y aura un blocage.

Donc pour faire simple:

-Pas d'IP différente.

-Connexion avec un appareil de "confiance".

 

Désolé pour les fautes, mais maintenant vous avez tous la réponse 😉    

 

 

Login to Me Too

Vincent107
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

même problème et même message. C'est mon ordinateur habituel, mon adresse IP, je n'ai rien changé, pas de VPN, rien. Je travaille juste sous Word et j'envoie mon travail par Gmail à mon employeur, puis il me paye par Paypal, c'est à peu près mon seul usage avec cet ordinateur.

Je voudrais juste effectuer exactement la même démarche que d'habitude, sauf qu'aujourd'hui elle ne fonctionne pas.

Ceux qui ont eu ce problème ont-ils réussi à obtenir leur argent ? Si ce genre de problème dure trop, il faut que je cherche d'urgence une autre voie de revenus. C'est avec cet argent que je paie mon loyer et mes dépenses. Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.