Impossible de transférer de l'argent avec Bancontact sur paypal ( Belgique )

Dorian10
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, depuis jeudi 10/12/2020 ( personnellement ) je ne sais plus ajouter de l'argent grâce à bancontact sur mon compte paypal. je suis les mêmes démarches que d'habitude mais une fois que je clique sur ajouter de l'argent, au lieux de me demander si je veux utiliser mon application bancontact ou scanner un code QR, le site me renvoie sur une page de " online payment platform " où il est indiquer que la page est introuvable. 

 

C'est la première fois que j'ai un problème avec paypal. 

 

Si vous savez comment résoudre se problèmes merci de me l'indiquer mais j'ai l'impression que le problème vient de paypal et non de moi.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Doflamingo10
Contributeur
Contributeur

Bonjour , idem pour moi et c'est vraiment dérangeant...

Login to Me Too

gomesxl
Contributeur
Contributeur
Moi aussi depuis jeudi matin !!! Je dois payer un cadeau piur mon fils et je vais rater le vente ce qu'il m'énerve
Login to Me Too

Mimi-Michele
Contributeur
Contributeur
J’ai exactement le même problème, ça fait des années que j’utilise paypal et ça ne s’était jamais produit avant.
Login to Me Too

Wesejen
Nouveau membre de la communauté
J’ai tout pareil. Est ce que vous avez eu contact avec un agent pour donner une solution ?
Login to Me Too

gomesxl
Contributeur
Contributeur
Toujours pas !!!
Login to Me Too

vieuxnorris
Contributeur
Contributeur

Même chose, ça va faire plusieurs jours...

Login to Me Too

Tea76
Contributeur
Contributeur
Même problème pour moi, depuis jeudi 10 /12/20 au soir. Aucune communication de PayPal sur le sujet. Achat effectué sur eBay et impossible de le régler! Le site a un problème, encore ce 12/12/20 : https://istheservicedown.fr/statut/paypal De plus, AVG signale PayPal comme "logiciel malveillant". PayPal pourrait-il communiquer avec ses clients, svp ? Merci.
Login to Me Too

Tea76
Contributeur
Contributeur
Trouvé la réponse sur un forum ici aujourd'hui. PayPal a décidé, unilatéralement et sans en avertir ses clients de supprimer la fonction "Recharge compte par Bancontact", système pratique et immédiat. Lier son compte bancaire à PayPal reste donc la seule option pour approvisionner son compte ? Avec un service clientèle PayPal aussi peu communicant, qui risquerait ça ?! Je préfère une carte de crédit avec un service clientèle réactif.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.