HSBC : Besoin adresse et ville du benefiiciaire pour enregistrer PAyPal Europe pour virement

Cyril98765
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je viens de parcourir le forum, et plusieurs personnes ont déjà posé cette question, mais à chaque fois le modérateur de PayPal n'a pas répondu.

Sur HSBC pour déclarer un bénéficiaire afin de pouvoir faire un virement, il faut _forcement_ saisir l'adresse et la ville du bénéficiaire ( en plus de l'IBAN et du code SWIFT ). HSBC prétend que c'est la législation en vigueur, et j'imagine quand même qu'ils n'inventent pas un truc pareil...

Donc merci de répondre à ce message en indiquant ce que je dois renseigner comme adresse et comme ville pour le bénéficiaire ( en plus des info que j'ai déjà, à savoir "Bénéficiaire PayPal Europe Banque du bénéficiaire Deutsche Bank IBAN PayPal DE76 xxxx xxxx xxxx xxxx 34 BIC DEUTDEDBPAL" ) ou bien de m'expliquer pourquoi vous ne donnez pas cette information.

 

merci d'avance, C

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Glatis
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

je ne sais pas si vous avez eu une réponse mais j'ai le même problème que vous.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse exacte de Paypal Europe pour que l'on puisse effectuer un virement ?

 

Merci

Login to Me Too

Temp20220726aj
Nouveau membre de la communauté

Meme souci et aucune réponse de  part de paypal. ce n'est pas tres sérieux. 

Login to Me Too

AB33150
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Je suis aussi dans cette situation. Besoin de l'adresse de Paypal Europe pour pour faire un virement de mon compte bancaire vers mon compte Paypal.

Serait-il possible d'avoir une reponse?

 

Merci d'avance

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoints concernant l'ajout d'argent sur votre solde PayPal.

 

Voici un post qui pourrait vous être utile pour l’enregistrement d'adresse.

 

Deirdre

Login to Me Too

Arnopi44
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais là voici au cas où. PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions <supprimé> Avec les autres infos qu'ils donnent vous devriez vous en sortir. Bien à vous Arnaud

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.