Gros bug chez paypal!!

SyD17
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Toujours le même problème depuis plus d'un mois : je ne parviens pas à transférer mon argent vers mon compte en banque. Le système me tourne en bourrique : je dois d’abord m’identifier avec un numéro envoyé par sms puis préciser le montant que je souhaite transférer, m’identifier à nouveau puis repréciser le montant, et ainsi de suite... C’est une histoire sans fin ! Le système tourne en boucle sans que je ne puisse jamais récupérer mon argent. Et dans tout ça, il est très compliqué d’arriver à échanger avec quelqu’un -surtout si on n’habite en France- et si toutefois on y arrive à force de persévérance, le service clientèle ne nous est d’aucune aide. Et côté suivi zéro pointé!!!! Je suis une ancienne et très régulière cliente, c'est une opération que j'avais l'habitude de faire sans problème. Je perds patience. Je suis très mécontente de l'ensemble de l'expérience proposée par Paypal. Je ne comprends pas cette impression qu’ils nous donnent de parler dans le vide et surtout j’aimerai récupérer MON argent. Est-ce que l'un·e d'entre vous a eu un problème de ce type et surtout est-ce que quelqu'un a réussi à le régler ? Merci d'avance pour vos retours
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Avizoweb
Contributeur
Contributeur

Oui, ça m'est aussi arrivé. Tout déconne de plus en plus chez PayPal !

Et les problèmes en boucle dont on ne sort jamais, c'est devenu l'habitude.

 

Login to Me Too

Avizoweb
Contributeur
Contributeur

Et ça fait 20 fois que j'essaie d'envoyer une réponse sur ce forum et PayPal le refuse à cause de la présence de mots-clefs html ???

Sauf qu'il n'y avait pas un seul mot-clef html dans mon message... 

Login to Me Too

Avizoweb
Contributeur
Contributeur

Suite de ma réponse (je réessaye) :

Les problèmes pour lever les limites, où il indique clairement que vous avez bien enregistré compte et carte. Mais quand vous essayez l'étape suivante, il vous demande de nouveau d'indiquer votre compte ! Et cela indéfiniment.

Et comme vous le dites, le support complètement nul qui ne peut RIEN faire pour vous... sauf vous dire d'attendre encore une semaine pour voir si ça se résout tout seul ! (vrai de vrai !)

J'en arrive à me demander si on ne se dirige pas tout doucement vers la mort de PayPal. 

Login to Me Too

SyD17
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Il semble que le bug ait été réglé (à mon niveau en tout cas). J'ai enfin pu récupérer mon argent. J'espère que c'est bon pour vous également

Login to Me Too

SyD17
Contributeur
Contributeur
Bonjour Et merci de votre (vos🤪) réponses. Ça fait bien d’avoir un retour… même s’il n’est pas particulièrement encourageant… Lors de ma dernière tentative il m’a semblé possible d’utiliser un module “xoom” en renseignant mon compte bancaire comme un compte tiers… tout semblait fonctionner jusqu’à ce je découvre que la transaction me coûterait près de 9€… j’avoue que j’hesite car c’est tout de même excessif. Du coup je ne suis pas allée au bout de la procédure. Peut que là aussi le système m’aurait fait tourner en rond… ou pas. Il faudra bien qu’on trouve une solution (asap). On se tient au courant.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.