Gérer un compte débiteur, remise à zéro du solde.

Bambiismeat
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

Voilà, mi decembre je fais un achat sur ebay pour un appareil reflex et dans la foulé pour un objectif, je n'ai pas l'argent sur mon solde paypalqui est configuré 100%, mais bien sur mon compte bancaire.

 

Je ne me pose pas vraiment de question, j'utilise paypal depuis 2010 avec cette méthode CB et compte bancaire relié à mon compte paypal quasi jamais approvisionné.

 

Sauf que mi janvier Paypal m'annonce que mon compte Paypal est débiteur, grosse question "que s'est il passé ?!" je me rend compte que Paypal a quasiment mit un mois pour débiter mes achats sur mon compte bancaire, pourquoi ? Je n'en sais rien.

D'habitude mes achats sur ebay étaient directement prelevés ou bien le lendemain.

Quelques jours plus tard Paypal s'est retrouver à prelever deux sommes que je n'avais plus sur le compte bancaire relié.

J'ai remis de l'argent sur mon compte bancaire, Paypal a retiré l'argent du premier achat sans meme m'avertir par un mail ou une notification sur mon compte Paypal.

 

Le 27 janvier à 00:18 je fais un virrement de mon compte bancaire vers mon compte Paypal pour remettre le solde à zéro du à mon deuxieme achat, l'argent est prelevé de mon compte bancaire mais a ce jour toujours pas arrivé vers mon compte Paypal qui m'harcele de mails pour me dire que je suis débiteur et qu'il faut remedier à ça.

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.