Frais de transfert

Salimus83
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me rend compte que paypal me fait payer des frais et je ne comprend pas pourquoi, lorsque je reçois de l'argent j'ai eu droit à des frais, et maintenant que je veut transférer mon argent paypal ver mon compte on me dit que j'aurais 4euro de frais, or mon compte paypal est en euro et mon compte bancaire aussi.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Salimus83,

Merci pour votre patience sur notre Forum.

Nous facturons principalement des frais, lorsque vous recevez des paiements pour des biens ou des services vendus. Pour en savoir plus sur les frais PayPal, cliquez sur Tarifs en bas de n'importe quelle page du site PayPal.

Votre compte sur notre Forum d'aide, indique que vous êtes localisé en Algérie. Dans ce cas, le premier jour de chaque mois, votre solde disponible sera automatiquement transféré sur la carte Visa, que vous aurez sélectionné. Ce transfert automatique est gratuit. 

Vous pouvez également virer votre solde disponible à tout moment manuellement, avant le premier de chaque mois. Cependant, ceci entraînera des frais sur le montant viré.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous via l'Aide et Contact. Nous sommes aussi disponibles depuis Facebook et Twitter @AskPayPal.

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.