Erreur virement

Davidoodou
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à virer l'argent de mon solde PayPal à mon compte bancaire. Avez-vous rencontré le même problème ? Si affirmatif, comment avez-vous procédé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Davidoodou,

 

Il est possible que notre système bloque votre virement, par mesure de sécurité. Il existe différentes raison pour lesquelles cela peut arriver. Je vous conseille d'effectuer le virement depuis l’ordinateur que vous utilisez d’habitude. Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone directement en cliquant sur Aide et Contact, en bas de notre site, puis sur Contactez-nous et  Appelez-Nous.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Davidoodou,

 

Il est possible que notre système bloque votre virement, par mesure de sécurité. Il existe différentes raison pour lesquelles cela peut arriver. Je vous conseille d'effectuer le virement depuis l’ordinateur que vous utilisez d’habitude. Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone directement en cliquant sur Aide et Contact, en bas de notre site, puis sur Contactez-nous et  Appelez-Nous.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Davidoodou
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour votre réponse. Le fait est que j'utilise toujours mon smartphone pour les opérations de virements sur PayPal. Il est donc étonnant que votre système ne reconnaît pas mon smartphone. Qui plus est, je n'ai pas de ordinateur à la maison. C'est très compliqué tout ça, d'autant plus que je suis actuellement à l'étranger et j'ai besoin d'argent. C'est d'ailleurs pour la rapidité et universalité que j'avais opté pour PayPal. Or, je vois que PayPal peut nous jouer des tours de façon tout à fait inattendue....dommage ! Aussi, les délais étaient trop longs pour avoir l'argent remboursé sur le solde: maintenant qu'il y est, impossible de le virer sur son compte ! Sacré bordel, excusez moi pour l'expression.
Login to Me Too

martial01
Nouveau membre de la communauté

bonsoir j'ai reçu la sommes 250 euros sur compte PayPal et j'essais de faire virement vers mon compte mais à chaque fois que je lance le virement il est écris "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

besoin d'aide svp

 

Login to Me Too

itourres
Membre
Membre

J'ai le même problème, avez-vous trouver une solution?

Login to Me Too

tourealas
Contributeur
Contributeur
J'arrive pas à vire de l'argent sur une carte prépayée visa
Login to Me Too

Ausautdulit
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai un message d'erreur Quand je veux ajouter de l’argent depuis mon compte courant vers paypal, est ce un problème technique je n’arrive pas à joindre paypal, aussi ma source d’approvisionement Est fausse quand je veux faire un achat alors que bien configurée ... pouvez vous m’eclairer svp Merci d’avance Compte pro, cartes et comptes vérifiés
Login to Me Too

mumu52100
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

impossible de recevoir sur mon compte bancaire la somme que j ai de disponible sur mon compte Paypal

Pourtant j ai suivis la procédure .

Pourriez vous m aider s il vous plait?

Dans l attente d une réponse.

Login to Me Too

roanniere19
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait une vente sur E bay. Elle est terminée et tout s'est bien passé, objet reçu bonne appréciation de l'acheteur, malgré tout je ne peux pas transférer l'argent reçu de Paypal à mon compte. 

La réponse est de vérifier les informations. Le compte receveur est le bon. Je paye avec lui sans souci.

Merci de votre aide

Login to Me Too

Souleyyy
Membre
Membre

Est ce que tu as réussi a résoudre cela ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.