Compte suspendu

Fred203
Contributeur
Contributeur
Mon compte est définitivement suspendu. Je peux pas récupérer l'argent dessus ??!
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Fred203,

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

C’est avec regret que je prends connaissance de notre décision de restreindre votre compte définitivement. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Pour nous protéger des risques d'annulation, nous suspendons l'argent sur votre compte pendant une période de 180 jours. Passé ce délai, vous devez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds. Si ce n'est pas le cas, cela peut vouloir dire que nous sommes en attente d'informations de votre part.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Fred203
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je donne suite à mon poste, j'arrive à récupérer mon argent en le mettant sur mon compte bancaire.. mais j'aimerais le placer sur un autre compte PayPal ? PayPal m'avait dit que s'était possible ! Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.