Compte restreint

paupau
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

mon compte est réstreint depuis maintenant 187jours, 6mois et des poussières, j'ai eu un conseillé au téléphone dans la journée qui a bien fait remonter l'information au service comptabilité qui par la suite m'a envoyé un mail me disant que je pouvais enfin virer les fonds que j'avais sur ce compte, cependant je n'ai pas de compte bancaire enregistré sur ce compte, j'ai cru comprendre que je pouvais faire un envois directement à un proche, mais celà aussi ne fonctionne pas, un message apparait en me disant que je ne peux pas effectuer mon virement et que je dois accéder au gestionnaire des litiges.... 

 

Comment faire pour débloquer cela ?? ca fait 6 mois que j'attends et encore une fois ya un problème... ca commence à vraiment être chiant au bout d'un moment...

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

gwendalbst
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse sur ton post, étrange....

 

Essaie d'accéder au gestionnaire des litiges et de fournir les pièces qu'on te demande si jamais tu peux, sinon essaie d'appeler un conseiller! Bon courage

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.