Comment transférer de l'argent Paysafecard sur PayPal ?

Tibogri78
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer de l'argent que l'on a sur Paysafecard sur PayPal. J'ai ajouté 25 € sur Paysafecard mais le site où je souhaite acheter quelque chose ne permet pas d'acheter via Paysafecard. Je souhaiterais donc savoir s'il y a des outils ou manips à faire pour pouvoir faire cela. En espérant avoir été le plus clair possible. Cordialement Thibault
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Tibogri78
Contributeur
Contributeur
J'ai déjà testé avec Virvow.com mais ce site m'a déjà pris 25€ + tous les frais. Mais le plus dingue c'est que je ne peux pas récupérer mon argent !!! Il annule les transactions à chaque fois. Comment faire ? Et merci pour votre aide EDIT : Finalement j'ai enfin réussi 😜😜. En fait il faut : 1) Mettre l'argent sur Paysafecard 2) Aller sur Virwox et mettre l'argent Paysafecard sur son compte Virwox 3) Transformer ses euros en SSL 4) Refaire la même chose mais dans l'autre sens (SSL en euros) 5) Maintenant vous pouvez envoyer vos euros sur PayPal, Skrill... Merci beaucoup pour votre aide

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Wemao
Contributeur
Contributeur

Bonjour, alors je te conseil ce site avec le quel j'ai déjà pu transférer mon argent paysafe en PayPal: Virwox

Login to Me Too
Solved

Tibogri78
Contributeur
Contributeur
J'ai déjà testé avec Virvow.com mais ce site m'a déjà pris 25€ + tous les frais. Mais le plus dingue c'est que je ne peux pas récupérer mon argent !!! Il annule les transactions à chaque fois. Comment faire ? Et merci pour votre aide EDIT : Finalement j'ai enfin réussi 😜😜. En fait il faut : 1) Mettre l'argent sur Paysafecard 2) Aller sur Virwox et mettre l'argent Paysafecard sur son compte Virwox 3) Transformer ses euros en SSL 4) Refaire la même chose mais dans l'autre sens (SSL en euros) 5) Maintenant vous pouvez envoyer vos euros sur PayPal, Skrill... Merci beaucoup pour votre aide
Login to Me Too

Yosui01
Membre
Membre

Je comprends pas , on ne peut pas repasser les SMS en euros... comment as tu fait ? 

Login to Me Too

Usmanzer93
Nouveau membre de la communauté
Le problème est qu'il n'y a pas l'option sll pour EUR !!
Login to Me Too

MrSlaze_
Nouveau membre de la communauté

On peut pas remplacer les ssl en euros ! 

Login to Me Too

885
Contributeur
Contributeur
Je n ai absolument rien compris mis a part le fait que j avais 25 dans le vent.. comment fait on pour transférer euros/paysafecard?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.