Comment inscrire le numéro de compte de Paypal dans mes bénéficiaires.

Roland404
Nouveau membre de la communauté

Je souhaite transferer de l'argent de mon compte sur mon solde paypal. Après avoir suivi leur procédure, quel pays inscrire ? J'ai cru comprendre que c'etait l'Allemagne mais ensuite le numéro IBAN de Paypal ne rentre pas dans les cases.

Comment faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Roland404  🙂

je pense que vous n'appliquez pas la bonne procédure pour votre compte Paypal ouvert en France 🙂

bonne journée .

à savoir /

pour votre compte PayPal ouvert en France , vous devrez avant , avoir sur PayPal ajouter et confirmer votre compte bancaire dessus /

sinon cela ne fonctionnera pas /

bonne journée

et le compte bancaire , le titulaire de la banque : non et prénom , devra être strictement identique au compte paypal ouvert : nom et prénom dessus

à savoir pour la France /

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.