Argent prélevé via bancontact et non arrivé sur mon solde

Sophie711
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le 30 novembre (nous sommes le 7 février), j’ai rechargé mon solde via mon application bancontact. L’argent a été prélevé. Par contre, mon solde n’a pas été crédité. J’ai tenté d’avoir quelqu’un en ligne, ce qui est devenu mission impossible à moins d’y passer quelques heures (je n’exagère même pas). Il semblerait qu’il y ait un bug. Ok. L’équipe informatique travaille dessus. Et on me tiendra au courant. J’ai passé beaucoup de temps sur ce mystérieux bug pendant une quinzaine de jours, puis je me suis résolue à attendre que l’IT résolve un souci somme toute assez gênant (pour moi du moins, j’ai dû créer un nouveau compte qui plus est). Aujourd’hui, après une énième vérification: de mon relevé de transactions, des transactions de ce compte PayPal en mode pause depuis le 30 novembre, force m’est de constater que mes 150 euros sont toujours dans les limbes. Et j’en ai besoin. Et je suis patiente mais bon. Est-ce que c’est réellement possible ou c’est un gag pas drôle? Merci d’avance pour votre soutien,
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.