Ajouter un compte caisse d'épargne

Safouan
Contributeur
Contributeur

Je souhaite ajouter mon compte bancaire pour la première fois depuis 2010 et ca ne marche pas (sur pc et sur mobile), j'ai tout essayé IBAN ou coordonnées complète.

 

Pour mon compte la poste c'est passé en remplacant le "H" par un "O" (merci la communauté paypal)

 

Mais pour mon compte caisse d'épargne ca passe pas alors que c'est mon compte principal !

 

"instrument actuellement signalé comme mauvais" 

"impossible de traiter votre demande. réessayez plus tard"

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Safouan et merci de nous avoir rejoints.

 

Il est important d'éclairer quelques points dans ce cas de figure. Le plus important évidemment, c'est que votre compte bancaire soit un compte standard et non un compte épargne. Ca ne semble pas être le cas de ce que vous dîtes.

Il faut aussi que votre compte n'est pas déjà été ajouté sur un compte PayPal. Ca n'est probablement pas le cas ici non plus.

L'instrument signalé comme mauvais pointe toutefois vers une autre possibilité, plus probable celle-ci. Si vous ajouté un compte bancaire, et effectuez une opération via PayPal, une vérification de solvabilité est faite.

Si votre banque refuse l'opération, cela entraîne un rejet qui sur plusieurs tentatives infructueuses, peut résulter en une désactivation de la banque sur PayPal.

Il vous faudrait alors nous appeler directement au 0800 942 890 pour que l'on puisse vous aider et regarder cela plus en détails.

 

François

Login to Me Too

Philippe1964
Nouveau membre de la communauté
France Compte bancaire personnel Caisse epargne
Login to Me Too

GaelDeb
Nouveau membre de la communauté

Est il possible d'avoir le numéro à contacter depuis la Belgique?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.