Ajouter de l'argent

ChefDeTribu
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte PayPal ouvert depuis douze ans, j'ai mon compte bancaire enregistré et validé sur PayPal. Je n'arrive pas à ajouter de l'argent sur PayPal via mon compte bancaire. Je sais comment faire mais un message d'erreur s'affiche, et demande de contacter PayPal, ce que j'ai fait à deux reprises, et ils me répondent avec un message automatique en me donnant la marche à suivre pour comment ajouter de l'argent.. c'est pas ce que je demande. Quelq'un peut il m'aider dans me redonner la marche à suivre pour ajouter de l'argent ? Mon problème est autre. Merci
Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Jexzone
Membre
Membre
Bonjour, il m'est impossible de créditer mon compte PayPal bien que j'ai un compte bancaire lié, j'ai un message me disant que pour créditer ce compte je ne peux uniquement le faire avec un virement SEPA et il me communique un IBAN, j'ai fait un virement sur cet IBAN de 10€ je n'ai jamais reçu mon argent bien évidemment donc je ne comprends pas ce blocage depuis PayPal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.