probleme lors de l ouverture d un compte paypal au Maroc

rachidaourir
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je suis actuellement resident au Maroc avec un compte bancaire marocain, j essaie en vain de lier mon compte bancaire à mon compte paypal ouvert ici au Maroc et l interface me renvoi systematiquement vers un enregistrement de compte de type AMERICAIN!!!! C ets a ne rien y comprendre!! puis j ai fermé le compte et réouvert un autre compte pensant bien faire et rien non plus, impossible j ai egalement essayé d enregistrer ma carte bancaire du Maroc, et paypal me dit qu elle est déjà enregistrée que un autre compte alors que celui ci est fermé!!! je ne comprends plus rien à leur process en plus leur numéro pour les appeller est en FRANCE!!!! impossible d appeller sauf à payer des sommes faramineuses en cout téléphoniques !! c ets une honte de mettre un numéro etranger à nos frais comme cela!! Merci de votre aide Rachid
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour rachidaourir ,
pour le compte bancaire américain c'est normal . C'est le seul compte bancaire possible pour un compte Paypal Marocain .

Pour votre CB , il faudra que le service client de Paypal débloque la CB .
bonne journée .

Pour PayPal , le numéro de téléphone propre à chaque pays , et sur aide et contact/contactez-nous de votre page du pays .

PayPal est aussi sur facebook/twitter

Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
Vers votre carte bancaire ou une carte prépayée.
Vers votre compte bancaire aux États-Unis.
Login to Me Too

rachidaourir
Contributeur
Contributeur
Desole mais je ne trouve aucun numéro de téléphone du Maroc, et je ne comprend s pas la nécessité de un compte américain pour un compte paypal Marocain!!!! Je ne peux pas avoir un compte bancaire Americain. Merci de vos eclairages
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour le compte bancaire , c'est lié tout simplement à l'impossibilité pour le Maroc , votre compte PayPal d'avoir autre chose .
Pour certains pays ( chaque pays avec PayPal peut contenir des limitations ou possibilités propres à lui ) , il n’y aura parfois aucun compte bancaire pouvant être ajouté .
Ce n'est pas obligatoire pour vous d'avoir le compte bancaire .
Votre CB fera l'affaire ( ajouter et confirmer )
Login to Me Too

rachidaourir
Contributeur
Contributeur
Merci, enfin une réponse claire. Pour être clair, même l ajout de macb marocaine M est refusé alors que c est bien une carte visa emise par une Banque marocaine, comment faire? Votre interface me dit "cette carre n est pas acceptee, veuillez utiliser une autre carte". Secondo, il est compliqué pour moi de ne ne pas avoir de compte enregistré, car j ia déjà u' compte en France et souhaite faire des transactions entre compte paypal et au final mettre les sommes sur mon compte bancaire..., comment faire? Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous ne pourrez pas vous envoyer de l'argent à vous-même .
Un compte PayPal doit être ouvert dans son pays de résidence .
Soit vous résidez au Maroc , soit vous résidez en France . l'un des deux doit être fermé .

Faites attention à cela , l'ensemble pourrait conduire à un compte restreint permanent .

Pour votre CB , il faut que le nom prénom soit celui du compte PayPal .
Son refus peut être multiple ...
vous devrez contacter PayPal pour savoir pourquoi .

contactez PayPal sur facebook/twitter ( hors week-end )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.