probleme lors de l ouverture d un compte paypal au Maroc
rachidaourir
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-02-2019
03:11 PM
Bonjour, Je suis actuellement resident au Maroc avec un compte bancaire marocain, j essaie en vain de lier mon compte bancaire à mon compte paypal ouvert ici au Maroc et l interface me renvoi systematiquement vers un enregistrement de compte de type AMERICAIN!!!! C ets a ne rien y comprendre!! puis j ai fermé le compte et réouvert un autre compte pensant bien faire et rien non plus, impossible j ai egalement essayé d enregistrer ma carte bancaire du Maroc, et paypal me dit qu elle est déjà enregistrée que un autre compte alors que celui ci est fermé!!! je ne comprends plus rien à leur process en plus leur numéro pour les appeller est en FRANCE!!!! impossible d appeller sauf à payer des sommes faramineuses en cout téléphoniques !! c ets une honte de mettre un numéro etranger à nos frais comme cela!! Merci de votre aide Rachid
5 RÉPONSES 5
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-02-2019
07:59 PM
Bonjour rachidaourir ,
pour le compte bancaire américain c'est normal . C'est le seul compte bancaire possible pour un compte Paypal Marocain .
Pour votre CB , il faudra que le service client de Paypal débloque la CB .
bonne journée .
Pour PayPal , le numéro de téléphone propre à chaque pays , et sur aide et contact/contactez-nous de votre page du pays .
PayPal est aussi sur facebook/twitter
Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
Vers votre carte bancaire ou une carte prépayée.
Vers votre compte bancaire aux États-Unis.
pour le compte bancaire américain c'est normal . C'est le seul compte bancaire possible pour un compte Paypal Marocain .
Pour votre CB , il faudra que le service client de Paypal débloque la CB .
bonne journée .
Pour PayPal , le numéro de téléphone propre à chaque pays , et sur aide et contact/contactez-nous de votre page du pays .
PayPal est aussi sur facebook/twitter
Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
Vers votre carte bancaire ou une carte prépayée.
Vers votre compte bancaire aux États-Unis.
rachidaourir
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-02-2019
08:41 PM
Desole mais je ne trouve aucun numéro de téléphone du Maroc, et je ne comprend s pas la nécessité de un compte américain pour un compte paypal Marocain!!!! Je ne peux pas avoir un compte bancaire Americain. Merci de vos eclairages
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-03-2019
12:42 PM
Pour le compte bancaire , c'est lié tout simplement à l'impossibilité pour le Maroc , votre compte PayPal d'avoir autre chose .
Pour certains pays ( chaque pays avec PayPal peut contenir des limitations ou possibilités propres à lui ) , il n’y aura parfois aucun compte bancaire pouvant être ajouté .
Ce n'est pas obligatoire pour vous d'avoir le compte bancaire .
Votre CB fera l'affaire ( ajouter et confirmer )
Pour certains pays ( chaque pays avec PayPal peut contenir des limitations ou possibilités propres à lui ) , il n’y aura parfois aucun compte bancaire pouvant être ajouté .
Ce n'est pas obligatoire pour vous d'avoir le compte bancaire .
Votre CB fera l'affaire ( ajouter et confirmer )
rachidaourir
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-03-2019
12:53 PM
Merci, enfin une réponse claire. Pour être clair, même l ajout de macb marocaine M est refusé alors que c est bien une carte visa emise par une Banque marocaine, comment faire? Votre interface me dit "cette carre n est pas acceptee, veuillez utiliser une autre carte". Secondo, il est compliqué pour moi de ne ne pas avoir de compte enregistré, car j ia déjà u' compte en France et souhaite faire des transactions entre compte paypal et au final mettre les sommes sur mon compte bancaire..., comment faire? Merci
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-03-2019
01:39 PM
Vous ne pourrez pas vous envoyer de l'argent à vous-même .
Un compte PayPal doit être ouvert dans son pays de résidence .
Soit vous résidez au Maroc , soit vous résidez en France . l'un des deux doit être fermé .
Faites attention à cela , l'ensemble pourrait conduire à un compte restreint permanent .
Pour votre CB , il faut que le nom prénom soit celui du compte PayPal .
Son refus peut être multiple ...
vous devrez contacter PayPal pour savoir pourquoi .
contactez PayPal sur facebook/twitter ( hors week-end )
Un compte PayPal doit être ouvert dans son pays de résidence .
Soit vous résidez au Maroc , soit vous résidez en France . l'un des deux doit être fermé .
Faites attention à cela , l'ensemble pourrait conduire à un compte restreint permanent .
Pour votre CB , il faut que le nom prénom soit celui du compte PayPal .
Son refus peut être multiple ...
vous devrez contacter PayPal pour savoir pourquoi .
contactez PayPal sur facebook/twitter ( hors week-end )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- i have a problem while i was adding my credit card to my new PayPal account dans Restrictions et vérifications
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- Probléme de rajout de compte postale a mon compte paypal dans Restrictions et vérifications
- probleme de creation de compte paypal Business dans Restrictions et vérifications