lier ma carte visa

hakimhdz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai délier mon paypal de ma carte visa par erreur et maintenant mon paypal ne veux pas lier de nouveau ma carte je veux une solution s'il vous plait ou bien un numéro de téléphone à qui je peux m'expliquer mon problème. merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le Service Client de PayPal est injoignable et ce depuis plusieurs mois, tant de clients (dont moi) ont essayé mais en vain, PayPal s'en fiche complètement ... Par contre pour empocher les commissions ça pas de problèmes 😉

 

Mis à part un retour à la normale, il n'y aucune solution pour le moment mis à part être patient 😕

 

Tenter de les joindre par les réseaux sociaux, moi je ne peux plus publier, ils m'ont tout simplement censuré à force de me plaindre ...

 

Bon courage !

Login to Me Too

hakimhdz
Nouveau membre de la communauté

merci beaucoup pour votre réponse mais est ce qu'il y a une solution pour acheter avec mon paypal à chaque fois ils me demandent de lier à une carte ?

Login to Me Too

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Vous pouvez lié votre compte bancaire grâce à votre RIB mais je ne saurai vous conseiller davantage malheureusement ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.