j'ai reçu un problème lorsque je veux enregistrer mon compte bancaire

marouane20
Nouveau membre de la communauté

je veux connecter mon banque a PayPal mais lorsque j'ai saisi les données de ma banque j'ai reçu un message :

"Nous n'avons pas pu confirmer votre identité." je ne peux pas compris pourquoi j'ai reçu cette message j'ai déjà confirmer mon carte

identité national

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

vinie1727BIS
Contributeur
Contributeur

bonjour, à mon avis votre adresse sur la carte identité ne correspond pas à votre adresse sur paypal 

vous dites que vous avez dejà confirmer votre identité, c'est peut etre pas le meme nom sur votre compte BANCAIRE que celui de paypal, (votre nom à vous sur paypal et le nom de votre conjoint sur la banque) ou le contraire verifiez ??? 

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @marouane20

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte PayPal. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Généralement, ce message d'erreur indique que nous avons besoin d'authentifier votre connexion, pour vous permettre d'ajouter votre compte. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de contacter notre Service Client par le biais d'un appel sécurisé.

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.