impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à mon compte.

ICE-K94
Membre
Membre

Salut à tous, mon probléme est le suivant:

depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification de sécurité : "L'appareil que vous utilisez n'est pas reconnu. Vérifiez votre compte pour continuer à vous connecter". mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°.

"Vous recevrez un SMS contenant un code de sécurité dès que vous aurez cliqué sur Continuer".

quelle est la solution à votre avis?

Login to Me Too
49 RÉPONSES 49

Schapo
Nouveau membre de la communauté

Je demande une réponse également, j'allais poster pour exactement le même problème !!

Login to Me Too

mik35
Nouveau membre de la communauté

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je vous conseille alors de nous joindre directement par téléphone pour que l'on puisse lancer des vérifications et vous aider à regagner accès à votre compte PayPal.

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées 😉



Cordialement

Francois

Login to Me Too

lamite60
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le meme problème , et je suis surpris de la réponse de François.

En effet comment peut on se connecter pour accéder à la section "contact", si justement le problème est connexion impossible?

Login to Me Too

Elodie89
Nouveau membre de la communauté

Je viens de poster une demande à ce sujet également.

Le souci est en effet que le seul moyen de contacter Paypal lorsqu'il est impossible de se connecter à cause d'un changement de numéro est via un numéro en 0 800, qui, lorsqu'on l'appelle, nous met en attente indéfiniment et nous demande d'aller voir sur le site >....<"  Il y a de quoi devenir fou...

Ne peut-on donc pas avoir une réponse écrite quelque part ?

Login to Me Too

Nothereforlong
Nouveau membre de la communauté

Même problème.

Paypal: faite quelque chose! Vous perdez des clients.

A+

Login to Me Too

david988
Membre
Membre

Bonjour Francois

 

Est ce que PAYPAL peut nous expliquer ce bug ? 

 

En résumé, on ne peut plus aller sur notre compte, vous dites appelez nous mais l'attente est interminable !  Je suis en nouvelle calédonie donc je n'ai pas trop le choix pour des commandes sécurisées.

 

Paypal ne peux t il pas envoyer un mail et lien  sécurisé à tout le monde afin que nous mettions nos informations à jour ou juste pouvoir stopper ce bug ?

 

Merci

 

David

 

Login to Me Too

david988
Membre
Membre

J'ai trouvé une solution -  lors de la tentative de connexion j'ai cliqué sur mot de passe oublié et le processus d'identification sécurisé m'a permis de me reconnecter.   Dommage que le modérateur PAYPAL ne le dise pas de suite.

 

Bon courage

Login to Me Too

rhumkaher
Nouveau membre de la communauté
ça a fonctionné pour moi merci beaucoup !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.