impossible d'ajouter ma carte bancaire sur mon compte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai une carte bancaire prépayée', mais lorsque j'essaye de l'ajouter à mon compte Paypal, ça me dit que la carte a déjà été ajoutée à un autre compte PayPal, or, je n'ai qu'un seul compte Paypal ! Comment faire pour que le service clients Paypal intervienne ? J'ai tenté de contacter le support aux USA, mais il y a trop d'attente au téléphone !

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Alfredovitch59
Merci beaucoup pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Notez que, toutes les cartes ne sont pas forcément acceptées dans le système PayPal. Nous demandons à tous nos utilisateurs d’ajouter une carte bancaire réelle et de la faire vérifier lors de l’ouverture du compte PayPal. Cette mesure de sécurité permet de réduire les risques d'utilisation frauduleuse des cartes bancaires. Pour vous protéger, nous cryptons automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et notre système grâce à l'une des technologies de cryptage les plus avancées.
Lorsque vous utilisez des cartes bancaires virtuelles ou pré-payées pour effectuer vos paiements, notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal. Notez qu'une carte ne peut pas être active sur plus d'un compte PayPal, à la fois. De même, si votre carte a déjà été enregistrée sur deux comptes PayPal différents, elle ne pourra pas être ajoutée à un troisième compte. Si le message d'erreur indique que la carte est active sur un autre compte et que nous ne pouvez pas le localiser, alors Contactez-nous directement. Vous trouverez toutes les options pour nous joindre de manière sécurisée, en bas de page et durant nos heures d'ouverture. Nous pourrions ainsi vous assister davantage, si possible.
En espérant que cela pourra vous aider.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations