historique d'addresse physique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ce matin en enregistrant ma nouvelle adresse après avoir déménagé, j'ai eu accès a un historique complet de toutes mes adresses depuis la création de mon compte paypal.
J'ai cherché sans trouver et c'est pour cette raison que je fais appel à vous, comment supprimer cet historique que je ne souhaites pas laisser.
D'une manière plus générale, je souhaite supprimer l'ensemble des données "anciennes".
Est ce que quelqu'un saurais le faire, si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
"Le mieux reste ici de nous contacter directement et nous nous en occuperons pour vous.
Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister
Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal
"

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Virement automatisé paypal vers paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Historique paiement, retour 10 ans en arriere dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Problème réception code en agence physique CL: il n'apparaît nulle part dans Ajout et confirmation d'informations
- L'utilisateur Paypal ne peut pas corriger son adresse postal en se connectant à son compte PayPal? dans Ajout et confirmation d'informations
- compte définitivement restreint dans Restrictions et vérifications