enregistrement carte après renouvellement à échéance

ontheair
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon n° de carte CB VISA PREMIER Boursorama ayant changé lors du renouvellement à échéance, j'ai dû créer une nouvelle carte dans mon compte Paypal. Heureusement que mon code confidentiel est resté inchangé...

 

Dans le champ dédié j'ai d'abord mis VISA et tout le reste soit n° carte + JJ/MM expiration + code sécurité 3 digits + adresse facturation, mais ça ne passe pas avec un message pas clair du type "impossible.... essayer une nouvelle carte"

 

Une 2ème tentative avec cette fois-ci CB au lieu de VISA + le reste et là, tout est OK, la nouvelle carte est acceptée ????

 

D'où ma question : quelle différence entre CB et VISA chez Paypal sachant que c'est écrit CB VISA sur la mienne comme sur beaucoup d'autres je suppose.

 

J'ai aussi supprimé la précédente carte sans savoir vraiment si je devais attendre un peu pour le faire. Du coup je l'ai récréée.

 

Membre Paypal depuis des années avec une carte vérifiée depuis longtemps, j'ai tenté une vérification de la nouvelle carte. Mais ça ne passe pas sans que je sache pourquoi. Normal ?

 

Merci pour les réponses

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ontheair,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'ajout de votre nouvelle carte.

 

Je suis navrée que vous rencontriez ces difficultés. Elle devrait être bien active pour les achats en ligne et avoir un petit solde disponible. L'erreur pourrait aussi venir de notre système de sécurité ou même de la vérification de l'émetteur de carte.

 

Ce serait une bonne idée de contacter notre service clientèle directement par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook. On pourrait voir cela en détail afin de mieux vous répondre.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

ontheair
Contributeur
Contributeur

Bon je vois que, comme souvent sur un forum, il ne faut pas poser plusieurs questions car du coup on n'obtient pas la réponse attendue. Différence entre VISA et CB chez Paypal ?? Je ne sais toujours pas...

 

Quant au service clientèle, je ne suis pas fan et encore moins pour T et F

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ontheair,

 

Je suis navrée que notre support ne réponde pas à vos attentes.

Nous travaillons actuellement sur un problème technique qui impacte certaines cartes bancaires.

Il s'agit d'un problème de transfert de données entre notre système et la banque, d'où le mauvais classement de la carte.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.