comment verifier l'adresse mail de paiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Voilà m'etant fait pirater il y a quelque mois , j'ai changé mon adresse mail et mis les systemes de verifications en place. Comment je peux voir quelle adresse de paiement a été gardée. L'ancienne ou la nouvelle. Lors d'une connexion apres le changement j'avais vu il me semble l'ancienne, mais ne voyant toujours pas un paiement arrivé je voudrais vérifié. merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour cindy01
depuis https://www.paypal.com/myaccount/settings/ à droite , vous avez l'adresse ou les adresses valides .
Vous pouvez avoir jusqu'à 8 emails sur un compte PayPal.
Il est important aussi de la ( les ) confirmer . ( Comment confirmer mon adresse email ? )
Bonne soirée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Bonjour, j'aimerais connaitre les limites actuelle de reception de paiements dans Restrictions et vérifications
- J'ai plus acces au numéro de téléphone enregistré sur mon compte PayPal car j'habite plus en France. dans Restrictions et vérifications
- connection a paypal impossible changement de numéro de phone dans Restrictions et vérifications
- ajout carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Où puis je trouvé (options de paiement ) afin de vérifier si Wish est enregistré dans. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal