associé carte 4 etoiles a paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir
ca fais plusieurs mois que j'essaye en vain de re-enregistrer ma carte 4 etoile sur mon compte paypal,a chaque on me dit que le numero de carte n'est pas bon alors comment faut il faire?
dans la presentation de carte que paypal presente elle y est pourtant bien presente et malgré plusieurs emails que je leurs ai adresser je n'obtient jamais de reponse a ma question
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir ,
j'ai déjà vu le problème en forum , certaines personnes parfois , pour une raison inconnu ni arrive pas . On rajoute que trop de tentatives peut aussi verrouiller l'opération pour ajouter cette carte .
En résumé , il faut passer par le service client en ligne , et non pas par email , pour vérifier cela et essayer de l'ajouter avec eux sur le compte PayPal .
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
https://www.paypal.com/selfhelp/home
si vous n'arrivez pas à trouver le numéro de téléphone et le code temporaire d'authentification , depuis le lien , il faudra vous authentifier avec le service client depuis ce numéro : 0800 942 890
Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :
• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro
Important :
La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications