Vérification identité

luciedelahaye
Membre
Membre
Bonjour,

Mon compte est actuellement restreint.
Lorsque je vais dans le "Gestionnaire de litiges" pour le débloquer, je n'arrive à rien faire.
Je peux faire répondre, mais tout est déjà complété et je ne peux rien faire de plus…
Il me dit d'attendre la validation, mais cela fait déjà plus d'une semaine (voir ci-dessous).

Pouvez-vous svp me dire rapidement quoi faire ? Ou faire le nécessaire pour le débloquer ?

Merci d'avance.

Sans titre.png
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

luciedelahaye
Membre
Membre

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
un compte restreint n'est pas traité instantanément 🙂
Vous pouvez toujours contacter le service client de Paypal pour connaitre la progression de votre dossier ...
Bonne journée .

==> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pendant-combien-de-temps-mon-compte-sera-t-il-restreint%...

Vous aurez de nouveau pleinement accès à votre compte lorsque vous aurez effectué toutes les étapes indiquées dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous l'avez déjà fait, aucune action supplémentaire n'est requise. Nous vous contacterons dès que nous aurons fini d'étudier les informations ou les documents que vous nous avez envoyés.

Afin d'accélérer l'étude de votre dossier, vous pouvez télécharger vos documents directement à partir de votre compte PayPal :

1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions du compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape pour télécharger vos documents.
Login to Me Too

luciedelahaye
Membre
Membre

Lorsque je clique sur Résoudre je reçois le message comme sur la copie d'écran envoyée.

Cela fait plus d'une semaine que c'est comme ça.

J'aimerais que mon compte soit de nouveau actif rapidement.

J'ai contacté 3 fois par mail, sans réponse...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Email n'est pas le bon moyen pour un compte restreint .
Je le dis souvent en forum .
téléphonez , est le bon moyen pour cela 🙂
PayPal est aussi sur Facebook et Twitter .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.