Utiliser le solde Paypal et non son compte bancaire

Cha64
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’utilise paypal depuis plusieurs années pour envoyer de l’argent à des proches depuis le solde de mon compte paypal sans aucun problème. Hors depuis deux semaines, à chaque fois que j’envoie de l’argent à mes proches en ayant le solde Paypal créditeur, le montant est directement prélevé sur mon compte bancaire ( au lieu du solde Paypal) Ma source d’approvisionnement « préférée » est bien entendu le solde Paypal comme évoqué plusieurs fois avec des conseillers paypal.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

digitalsOOk
Contributeur
Contributeur

Il faut tout simplement retirer votre compte bancaire ou carte de crédit relié à votre compte paypal et approvisionner votre solde paypal  par bancontact par exemple , si après cette manipulation de votre part il y à toujours des retraits  sur votre compte bancaire de la part de paypal c'est interdit (je dit bien si plus aucun compte bancaire  n'est associer à votre compte paypal ) dès lors vous avez la possibilité de  faire opposition auprès de votre organisme de payement  qui ouvriras une réclamation pour fraude

Bien à vous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.