Une carte bancaire au nom d'un mineur sur mon compte paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tout le monde.
Ma question est très simple:
Puis-je enregistrer un compte ainsi qu'une carte bancaire appartenant à mon fils (qui a 17 ans) sur mon propre compte PayPal (à mon nom donc, moi, son père). Je suis bien évidemment majeur et donc en droit de posséder ce compte PayPal, qui je le répète, est à mon nom.
Je suis l'unique personne qui gère ce compte PayPal, mon fils gagne de l'argent sur la plate-forme Fiverr (sur laquelle il a l'âge légal d'en gagner [13 ans minimum]) et le transfère ensuite sur ce compte PayPal. J'aimerais alors transférer l'argent du compte PayPal sur sa carte bancaire.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Stéphane29
La réponse est très simple 🙂
un compte PayPal doit être ouvert dans son pays de résidence .
Nom / prénom / âge / devront être confirmé par une copie recto verso de la CI
adresse et pays devront être confirmé par un justificatif de domicile valide
pour les informations financières ( compte bancaire/carte bancaire ) , elles devront être au même nom et prénom que le compte PayPal ouvert /
pour terminer , vous ne pourrez virer l'argent du solde PayPal que sur votre compte bancaire ( à vous ) et pas sur une carte bancaire .
( compte bancaire qui devra être confirmé )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications