Suppression d'un compte et d'une carte bancaire impossibles

CafRaV7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais supprimer un compte bancaire dont les coordonnées sont obsolètes ainsi qu'une carte bancaire dont la date est arrivée à expiration.

 

Or, quand j'essaie de supprimer ces deux éléments, le message suivant apparait : "Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard."

 

Je précise que bien évidemment, plus aucune transaction n'est encore en attente sur ces deux éléments et qu'un compte bancaire et une carte valides sont bien enregistrés.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour CafRaV7,

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Si vos coordonnées bancaires sont encore bloquées, cela pourrait venir d'une ancienne commande. Si vous avez payé par compte bancaire, cela peut prendre 10 jours ouvrés pour que le paiement se complète.

 

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook afin qu'on vous aide.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

yoyo-web
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, même problème pour moi avec mon compte bancaire enregistré sur paypal. Impossible à supprimer avec le même message.

 

Aucune transaction n'est évidement en cours et la derniére date d'il y a 16 jours.

 

Problème non résolu pour moi.

Login to Me Too

WilfridBerge
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Même chose pour une vieille coordonnées bancaires.

 

Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard.

 

 

Login to Me Too

Christian85
Contributeur
Contributeur

je veux supprimer mon compte bancaire sur Paypal, je n'ai aucune transaction depuis le 19 Juillet 2018 mais on me répond que ce n'est pas possible actuellement.

Paypal faitde la rétention de compte !!! 

Login to Me Too

AIMTOS
Membre
Membre

Même problème : " Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire, car une transaction est en attente. Réessayez plus tard. "

Login to Me Too

jumpingxships
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je dispose du même problème moi aussi, impossible de cloturer mon compte paypal, je reçois le même message d'erreur qui m'indique qu'une transaction est attente. Impossible non plus de mettre à jour mes informations en ajoutant une nouvelle carte bancaire au porte-feuille également

Login to Me Too

Lalypop
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Même problème pour moi, je souhaite supprimer une CB et conserver que mon compte bancaire mais impossible...

Pas de transaction en cours, la plus ancienne date du 20/10/15.

Envoi d'un mail via mon espace mais on me renvoie une reponse automatique qui me précise que "si vous n'avez pas obtenu réponse merci de répondre à ce mail, un conseiller vous contactera " - sauf que quand je répond au mail, on me dit que le message n'est pas envoyé depis mon comprte Paypal...donc pas de réponse...c'est le chien qui se mord la queue!!!

Login to Me Too

pv7721
Contributeur
Contributeur

Moi je veux supprimer le compte et garder la CB, et la première fois j'ai été deconnecté et j'ai du me reconnecté et la 2ème fois j'ai cette erreur:

 

Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard.

 

Finalement il a fallu que j'appele le service client PayPal qui lui a pu supprimer le compte. Mais je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas choisir la CB en priorité.

Login to Me Too

zekid
Contributeur
Contributeur
  • Je suis dans le même cas, c'est clairement une escroquerie pour vous empêcher de supprimer votre compte, vous mettre des bâtons dans les roues et vous disuader de le faire. Comme ça ils peuvent prélever comme bon leur semble !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.