Rrrrrrrrrr

Gktrt
Nouveau membre de la communauté
Hé bien je croyais être la seule cliente mécontente. Apparemment non! Moi mon problème est que je me suis inscrite sur paypal pck pas le choix.... eBay, wish..... donc voilà je suis ravi d'utiliser paypal... j'explique même à une copine que ç pas paypal qui se sert sur mon compte courant moi qui envoi de l'argent sur mon comte paypal. Puis surprise RESTRICTION. Mais je dois payer mon achat. J explique mon problème à mon vendeur qui ne jure k pas paypal. Le lendemain 4h... message de ebay qui dit.... LITIGE SI PAS PAYÉ. Je voudrais payer mais paypal ne veut pas... Je sonne à paypal encore et encore, on me demande sans cesse de nouveaux document prouvant mon identité.... et j'envoie. Sans compter les durée d'attente. Bref c'est très énervant. Ce matin, je veux ouvrir, page bloquée....pas encore réveillée je parviens à effacer ma carte de banque... je téléphone... je laisse mes coordonnées au rappel automatique. Ah on m'appelle, et on me dit que c'est arrangé.... youpie.... mais ya rien qui est fait. J'en ai plus que marre! J'ai même commencer une lettre mais à qui l'envoyer???
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.