Retirer l'argent de mon compte bloqué
Boyom
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-12-2020
04:06 PM
j'ai de l'argent dans mon compte pour un problème de confirmation d'identité je ne peux ni retirer ni supprimer le compte car quand j'ouvrais mon compte j'étais en France a ce moment et Paypal a automatiquement choisi la France comme mon pays de résidence...je n'ai pas prêté attention et en ce moment je suis coincé comment faire pour retirer l'argent que j'ai sur le compte ?? Merci Austin
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sept.-12-2020
04:17 PM
bonjour @Boyom
si PayPal a bloqué votre compte , c'est à dire restriction , soit elle est temporaire , ou définitive ( 180 jours de blocage des fonds ) /
dans les deux cas , vous avez eu de PayPal des demandes pour résoudre cela . ( dossier restriction à résoudre )
Ce qui n'est pas facultatif , mais obligatoire à faire .
dans les deux cas , le mouvement d'argent sera interdit , tant que PayPal ne l'autorisera pas /
bonne journée 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Ajout de compte bancaire : Compte déjà associé au nombre de compte paypal maximum dans Ajout et confirmation d'informations
- retirer l'argen de mon compte paypal dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint dans Restrictions et vérifications
- Compte bloqué car il y a 17 ans je n'avais pas 18 ans dans Restrictions et vérifications
- [HELP] Solde paypal Bloqué à JAMAIS ? dans Restrictions et vérifications