Repasser en compte particulier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
pensant pouvoir faire des envois d'argent anonymes, j'avais commencé la procédure pour passer mon compte paypal en compte professionnel.
Je me suis rendu compte que ça ne fonctionnerais pas et donc je n'ai pas terminé la procédure.
Malgré tout, à chaque fois que je me connecte, ça me demande de terminer la procédure.
Hors, je ne vois pas dans les options comment repasser en compte personnel (on me propose uniquement de contacter "Paypal" via la communauté ou via téléphone).
Quelle est la meilleure solution pour repasser mon compte en compte personnel?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @christian190 , ceci n'est pas possible . Une fois lancée , la procédure n'est plus modifiable .
La seule et unique possibilité , est de contacter PayPal service client .
Après la vérification de votre compte , PayPal le fera ou pas .
bonne soirée
ps: Un compte pro , c'est un compte marchand . Donc cela demande de pouvoir justifier de votre active déclarée . ( Kbis , registre du commerce ... )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations