Remboursement des 1,50€

Tom190
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Cela fait plusieurs jours que j'ai confirmé ma carte sur mon compte et pour autant je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 3€ liés à la demande de code que j'ai effectué deux fois. 

Pourriez-vous m'aider afin d'obtenir le remboursement de cette somme svp. 

Cordialement, 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tom190,

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

Une fois que vous avez confirmé votre carte, nous remboursons immédiatement le(s) montant(s) débité(s) sur cette carte. Le remboursement apparaît dans votre historique des transactions/sur votre relevé de carte bancaire. Le délai du crédit dépend aussi de l’émetteur de votre carte.

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Tom190
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Cela fait deux semaines que j'ai confirmé ma carte, j'ai même effectué un paiement avec mon compte PayPal cependant toujours aucune trace du remboursement des 3€ sur mon compte et votre service client ne cesse de répondre à mes messages de demande d'informations par un message automatique pour enregistrer ma carte ce qui est assez agaçant je dois dire. 

Pourriez-vous vérifier que vous avez bien actée la confirmation de ma carte de votre côté svp et ainsi regarder si le remboursement a bien été effectué.

Cordialement, 

Tom

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.