Réactivité en berne ! Perplexité et déception croissante !

ASPCRF
Membre
Membre

Bonjour,
Client pro (associatif) depuis presque 10 ans, je suis pour la première fois confronté à un mur de silence.
Le support téléphonique n'est qu'un serveur vocal interactif qui finit irrémédiablement par raccrocher.
Le support par messagerie ne répond jamais à des demandes précises et légitimes.
Les questions administratives posées par le site ne peuvent être traitées car des bugs dans l'interface empêchent d'aller jusqu'au bout.
Les courriers postaux avec justificatifs sont bien reçus par les services de Paypal, mais un mois plus tard, aucune réaction (ouvrent-ils leur courrier ?).
Pour une institution financière reconnue et dont les frais sont assez élevés, on pourrait s'attendre à une autre réaction que du mépris maquillé en "à cause du Covid, les réponses peuvent prendre du temps".
Les services financiers des autres institutions ont mis en place des procédures adaptées à la situation, ce qui ne semble pas être le cas de Paypal.
Bien que d'ordinaire satisfait des services proposés, j'envisage sérieusement de clore mon compte et de recommander à l'ensemble de mes contacts pros d'en faire autant, car cette coupable déshérence du support client est inacceptable...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.