- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai eu des soucis avec des paiements du au fait que je suis en Nouvelle-Calédonie je me suis donc retrouvé dans l'obligation de crée un nouveau compte Paypal situé en France grâce à ma Famille
L'erreur a été que sur ce compte je n'ai pas su retirer la carte bancaire qui y était lié
Je me retrouve dans l'impossibilité de lié ma carte a mon nouveau compte paypal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Yosh687
Les CGU PayPal vous connaissez ?
Là c'est une infraction qui est sanctionnée par un compte restreint permanent , blocage des fonds 180 jours et interdiction d'utiliser PayPal ensuite 🙂
vous ne choisissez pas où ouvrir le compte PayPal , vous devez ouvrir le compte depuis votre pays de résidence .
Les limitations de votre pays ne vous autorisent pas à ouvrir un compte ailleurs pour les contourner .
c'est aussi une infraction aux lois internationales
en ouvrant le compte
pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )
pas de speudo, faux nom et prénom et/ou de toutes informations fausses
vous pouvez ouvrir: 1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )
adresse, ville , pays , âge , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/ville/pays
- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale
vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /
vous devez faire
Comment confirmer mon adresse email ?
Comment confirmer mon numéro de mobile ?
ceci est obligatoire /
vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /
et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Yosh687
Les CGU PayPal vous connaissez ?
Là c'est une infraction qui est sanctionnée par un compte restreint permanent , blocage des fonds 180 jours et interdiction d'utiliser PayPal ensuite 🙂
vous ne choisissez pas où ouvrir le compte PayPal , vous devez ouvrir le compte depuis votre pays de résidence .
Les limitations de votre pays ne vous autorisent pas à ouvrir un compte ailleurs pour les contourner .
c'est aussi une infraction aux lois internationales
en ouvrant le compte
pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )
pas de speudo, faux nom et prénom et/ou de toutes informations fausses
vous pouvez ouvrir: 1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )
adresse, ville , pays , âge , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/ville/pays
- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale
vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /
vous devez faire
Comment confirmer mon adresse email ?
Comment confirmer mon numéro de mobile ?
ceci est obligatoire /
vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /
et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Liaison de compte payoneer dans Ajout et confirmation d'informations
- lier ma carte bacaire avec paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Liaison le Paypal avec mn carte crédit de Banque Populaire Maroc dans Ajout et confirmation d'informations
- Liaison carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations
- Liaison carte bancaire Mauritius Commercial Bank dans Restrictions et vérifications