Paypal transmet des informations à Google sans notre consentement, c'est illégal

OuVontMesInfos
Nouveau membre de la communauté

Paypal envoie des informations à Google.png

 

À chaque connexion à notre compte Paypal transmet à Google notre adresse IP, le fait que nous sommes en train de nous connecter, donc d'effectuer un paiement, permet à Google de déposer des cookies traceurs que la loi exige de pouvoir bloquer, aide Google à améliorer sa reconnaissance d'image de Street View sur notre dos, tout ça sans notre accord et sans information.

 

Où vont nos données? Pourquoi Google a besoin de savoir que nous utilisons Paypal? Combien cette utilisation de ses membres rapporte-t-elle a Paypal?

Où est le consentement légal des cookies traceurs du captcha "espion-travail-collaboratif" de Google?

 

Pourquoi un site de paiement qui se prétend sécuritaire a besoin d'un captcha externe? Pas le niveau pour en programmer un? Inquiétant!

 

Et pourquoi le support Paypal nie tout ceci et nous prend pour des c#ns?

 

Pour ma part, Paypal c'est terminé tant que chacun de mes paiements se trouve signalé à Google par son captcha-espion. Dommage, je vous aimais bien.

 

 

 

PS: C'est reparti, je dois aussi cocher des bus et des bornes incendies pendant 3 minutes pour valider ce message. Google a-t-il besoin de savoir que j'écris un message ici???

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

local0host
Contributeur
Contributeur

La Big Tech est une bande de copains de fac vivant dans de grands manoirs dans la Silicon Valley en pillant, s'échangeant et monétisant toutes nos données.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.