Passer de pro à particulier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour aussi @ChrysRp
dans le cas d'un compte pro , on ne peut pas modifier le type de compte ouvert ( aucun choix et/ou commande-action sur le compte ne permet de le faire )
Vous avez deux choix possibles :
- contacter PayPal depuis Aide Et Contact et demander ( soumettre une requête ) une rétrogradation du compte pro vers particulier ( au cas par cas , et après étude du compte et activité dessus par paypal )
- fermer le compte pro et ouvrir un compte particulier .
Bonne journée .
ps: pour fermer un compte , il ne doit pas y avoir de litige et/ou restriction dessus
avoir un solde à zéro
avoir retirer les moyens de paiements
pas d'opération récente dessus et/ou en attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
De mon côté, pas moyen de suivre la procédure ci-dessus. Et très embêtée car apparemment quand je paye un fournisseur à l'étranger, il paye des taxes supplémentaires. Et je ne peux même pas instantanément clôturer mon compte paypal actuel puisque je l'utilisais sans savoir qu'il était resté "pro" depuis 9 ans que je n'ai plus d'entreprise.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Reçois pas les sms de Paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications