Modifier le nom de mon compte

MarionG66
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Mon conjoint avait créé un compte PayPal en 2019 par erreur (je sais pas comment il a fait il n'est pas très doué), mais en plus c'était avec mon adresse mail. Jusqu'à maintenant aucun de nous n'utilisait ce compte. Le problème c'est que je viens de vouloir créer un compte pour moi-même, et étant donné que mon adresse mail était déjà utilisée je n'ai pas pu. J'ai donc changé les informations du compte existant (compte bancaire, numéro de téléphone), mais pour changer le nom on me demande beaucoup de justificatifs que je n'ai pas en ma possession. Comment puis-je changer mon nom étant donné que c'est un changement total ? Est-ce que je risque des problèmes à cause de lui alors qu'il ne sait même pas comment il a créé ce compte et encore moins pourquoi c'était avec mon adresse mail ? Merci d'avance pour vos réponses, juste gardez bien en tête que je n'ai aucun justificatif d'adresse à mon nom bien que l'adresse ne change pas vu qu'on vit ensemble.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.