Maj compte

Celineclb75
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Comment puis je avoir acces au Tchatch PayPal . Car j’ai un soucis avec mon compte et le service client me dit de voir avec le tchatch car il n’hésite à faire des manipulations en direct : Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Celineclb75,

 

Pour accèder au chat PayPal, connectez-vous à votre compte PayPal puis cliquez sur "Contact" en bas de la page. Sélectionnez la catégorie adéquate sous "Problèmes fréquents". Un article d'aide s'affichera ensuite. Si les informations indiquées dans cet article ne vous aident pas, vous trouverez différentes options de contact juste en dessous de l'article d'aide.

 

Les lignes téléphoniques étant fermées à cause de la situation liée au Coronavirus, cette option ne vous sera pas offerte. Si le chat est disponible, vous verrez une icône "Discutez avec nous". Si ce n'est pas disponible, vous verrez l'option "Envoyez-nous un message" ou un autre moyen de contact.

 

Peu importe le moyen de contact, votre message parviendra à un conseiller qui vous répondra dès que possible. Gardez à l'esprit que les délais de réponse sont longs en ce moment à cause de la situation actuelle donc pensez à inclure toutes les informations essentielles comme le numéro de transaction, date, montant ou autre dans votre message initial. Ainsi, le conseiller n'aura pas à vous recontacter pour plus d'informations, ce qui peut rallonger le délai de résolution de votre problème.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.