Lier mon compte Payoneer à mon compte Paypal

franck13
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai relié ma Mastercard Payoneer à mon compte Paypal sans difficultés.

par contre, chaque fois que j'essaye de relier mon compte bancaire Payoneer à Paypal, j'ai le message " Désolé, Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez ultérieurement".

Cela fait des semaines que j'ai ce message.

Que dois-je faire ?

merci par avance de votre aide.

Franck

 

Hello,
I connected my Payoneer Mastercard to my Paypal account without difficulties.
however, every time I try to link my Payoneer bank account to Paypal, I get the message "Sorry, we can not process your request at this time." Please try again later.
I've had this message for weeks.
What should I do ?
Thank you in advance for your help.

Franck

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour franck13
normalement depuis 2014 il n'est plus possible de lier un compte bancaire payoneer sur PayPal .
Bonne journée .

 

Depuis le 10 juin 2014, il n'est plus possible d'enregistrer un compte Payoneer sur PayPal. Comme indiqué dans les Conditions générales de ce service de paiement aux États-Unis, les comptes Payoneer ne sont pas des comptes bancaires.

 

Hello franck13
normally since 2014 it is no longer possible to link a bank account to PayPal.
Have a good day .

 

Since June 10, 2014, it is no longer possible to register a Payoneer account on PayPal. As stated in the Terms and Conditions of this US payment service, Payoneer accounts are not bank accounts.

Login to Me Too

scoda974
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Cela fait bientôt un an que je lutte avec le SAV de Paypal pour régler mon problème, en vain. Je m'en remets donc à ce forum, sans grand espoir mais on ne sait jamais...

J'ai enregistré sur mon compte Paypal un nouveau compte en ligne de la banque Payoneer. Paypal a bel et bien validé ce compte (deux prélèvements de quelques centimes ont comme d'habitude été retirés du compte en cours d'enregistrement). Une fois le compte définitivement enregistré, j'ai effectué un virement de 80$ de ce dernier vers mon compte Paypal. Or, ce virement n'est jamais arrivé à destination. J'ai alors appelé le SAV qui m'a redirigé vers ma banque que j'ai contacté dans la foulée. Celle-ci m'a certifié que le paiement était bien parti et m'a même transmis le document de virement avec toutes les traces de la transaction. Je me suis alors servi de ce document pour rappeler le SAV de Paypal, qui, quand il me répond, me dit qu'il ne voit pas trace de son côté....J'ai envoyé des dizaines de mails, passé de très nombreux appels, j'ai même demandé à Payoneer d'annuler la transaction pour récupérer mon argent. Sur ce dernier point, ils m'ont répondu qu'ils ont fait le nécessaire mais que Paypal ne leur répond pas! Bref, j'ai toutes les preuves tangibles de la transaction mais aucun interlocuteur compétent pouvant régler mon souci et me rendre mon argent.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, ou peut me donner des tuyaux pour pouvoir les faire avancer sur le sujet, je suis preneur!

 

Merci d'avance,

 

Fabrice

Login to Me Too

goandraoul
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'aimerai savoir chers membres si je peux lier mon compte paypal professionnel à mon compte payonner.

Merci d'avance pour vos instructions et réactions.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.