LE CODE PP A 4 CHIFFRE N APPARAIT PAS SUR MON RELEVE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je suis en RDC et j'ai ouvert un compte sur paypal et ça a marché pour les premières transactions mais apres ca me demande un code de validation à 4 chiffresn jai vu le montant prelevé de 1,95 $ sur mmoncompte mais il n'y a pas de PP suivi de code à coté et je ne sais pas continuer d'utiliser le service cpaypal que dois je faire maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @BRAKE2022
le code PayPal à 4 chiffres généré de manière aléatoire à côté (ou proche) du débit. Le code sera imprimé entre les mots "PP" et "CODE". (Par exemple, PP* 1234 CODE).
Si vous n'avez pas accès à votre relevé en ligne ou que le code à 4 chiffres n'est pas affiché en ligne, consultez votre prochain relevé papier pour obtenir ce code. Nous ne pouvons pas vous fournir le code de confirmation à 4 chiffres par un autre moyen.
vous pourrez téléphoner à paypal service client , pour avoir plus d'aide .
pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )
sur paypal :
- en bas de la page Aide Et Contact
puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »
( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- code n'apparaît pas sur mon relevé bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- confirmation de carte sur paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Domiciliation apparaît sur mon relevé de compte dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- compte dans Ajout et confirmation d'informations