Je souhaite réellement supprimer mes informations financières de mon compte PayPal!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mon compte étant restreint (ce que je comprends tout à fait), j'aimerai vraiment supprimer les actions financières de mon compte PayPal, ce qui est impossible avec un restriction de compte.
Je vous ai contacté plusieurs fois par mail pour que vous puissiez me supprimer ces informations, toujours pas de réponse.
J'aimerai réellement savoir comment pouvoir supprimer ces informations financières en sachant QUE JE NE PEUX PAS supprimer la restriction de compte.
Pouvez-vous m'aider car c'est très important pour moi!!
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Coricks,
Et dans ce cas là, tout se joue sur la limitation en place sur votre compte PayPal. Il peut y avoir plusieurs raisons à une limitation permanente.
Ce que l'on peut faire, c'est regarder ça ensemble sur PayPal Facebook /Twitter @AskPayPal ou par téléphone (via "Contact") quelle limitation était en place et ce que l'on peut envisager, sachant à l'avance que certaines limitations permanentes signifient que vous ne pourrez plus utiliser PayPal, les données bancaire peuvent être désactivées.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci de votre réponse très rapide.
Le fait de ne plus pouvoir utiliser mon compte n'est pas un problème car je souhaite le clôturer.
Mais pour pouvoir le clôturer, je dois d'abord enlever les restrictions de compte, ce qui m'est impossible. J'aimerai donc pouvoir au minimum supprimer la présence d'actions financières sur mon compte PayPal..
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications
- Compte suspendu dans Restrictions et vérifications
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations