Je ne peux payer avec Paypal

z4tGB7
Contributeur
Contributeur

Aujourd'hui, je n'ai pu effectuer un paiement sur ebay (US) en dollar ou euro, en utilisant mon solde Paypal, et ma carte bancaire.

J'ai un message comme quoi le paiement n'ai pas passé.

 

Ma carte expire ce mois-ci. J'ai pensé que c'était cela.

 

J'ai voulu modifier ma carte et la mettre à jour. Cela n'a pas non plus été possible.

Il m'affiche une erreur.

 

???

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @z4tGB7,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous enregistrez une carte, la banque émettrice de votre carte peut vous demander d'effectuer une authentification 3D-Secure. Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte, l'émetteur de votre carte peut vous demander de saisir un code de sécurité envoyé sur votre mobile, ou vous devrez peut-être effectuer une authentification biométrique (reconnaissance d'empreintes digitales ou faciale) dans votre application bancaire. Si vous avez satisfait à l'authentification 3D-Secure, vous pourrez enregistrer la carte sur votre compte PayPal. 

 

Il faut aussi que cette nouvelle carte soit déjà active.

 

Sinon, il peut avoir plusieurs d'autres raisons qui font que votre carte soit rejetée, voici un lien avec plus de renseignements 

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, Contactez-nous directement par téléphone afin de déterminer la cause. Nous pourrons aussi vous assister davantage et de manière sécurisée. 

 

Cordialement,

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @z4tGB7,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous enregistrez une carte, la banque émettrice de votre carte peut vous demander d'effectuer une authentification 3D-Secure. Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte, l'émetteur de votre carte peut vous demander de saisir un code de sécurité envoyé sur votre mobile, ou vous devrez peut-être effectuer une authentification biométrique (reconnaissance d'empreintes digitales ou faciale) dans votre application bancaire. Si vous avez satisfait à l'authentification 3D-Secure, vous pourrez enregistrer la carte sur votre compte PayPal. 

 

Il faut aussi que cette nouvelle carte soit déjà active.

 

Sinon, il peut avoir plusieurs d'autres raisons qui font que votre carte soit rejetée, voici un lien avec plus de renseignements 

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, Contactez-nous directement par téléphone afin de déterminer la cause. Nous pourrons aussi vous assister davantage et de manière sécurisée. 

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Charlotte1805
Contributeur
Contributeur
J’ai un problème j’ai reçu ma nouvelle carte bancaire je l’ai confirmé et changer dans tout mes paiements mais quand j’essaye d’effectuer un paiement cela ne marche pas et me dit un problème est survenue comment faire ?
Login to Me Too

Ngahestherflore
Contributeur
Contributeur
Ma carte bancaire Visa est rejetée et j'aimerais là lier avec mon compte PayPal s'ils vous plaît, et aussi j'aimerais surprimer mon ancienne carte MasterCard débit qui avait été bloquée
Login to Me Too

Soah
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique "Cette carte est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal" alors que c'est la première fois que procède à cette opération. Pouvez vous svp m'indiquer la raison pour laquelle ce message s'affiche et comment y remédier ?
Login to Me Too

Hananeous
Contributeur
Contributeur
Ma carte bancaire est associée à un compte que je ne connais pas et que je souhaite dissocier pour l’insèrer sur mon compte actuel mais je ne connais pas le compte sur lequel il est associé, que faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.