- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaite modifier mon adresse postale principale suite à un déménagement.
J'accède bien au formulaire de modification, mais toutes les zones de saisie ne sont pas modifiables.
Si j'ajoute une nouvelle adresse ça fonctionne bien, mais impossible de modifier mon adresse de facturation.
Copie d'écran :
http://i18.servimg.com/u/f18/11/60/78/46/paypal10.jpg
Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai finalement réussi à modifier mon adresse.
Je pense que le problème venait de ma carte bancaire enregistrée sur Paypal, qui était liée à mon adresse.
Pour ceux qui rencontrent le même problème, il faut modifier ou supprimer la carte bancaire.
En tout cas pour ce problème la nouvelle interface graphique n'est pas claire du tout...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai finalement réussi à modifier mon adresse.
Je pense que le problème venait de ma carte bancaire enregistrée sur Paypal, qui était liée à mon adresse.
Pour ceux qui rencontrent le même problème, il faut modifier ou supprimer la carte bancaire.
En tout cas pour ce problème la nouvelle interface graphique n'est pas claire du tout...
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Nom,entreprise, modification dans Restrictions et vérifications
- Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- impossible de modifier ou créer ma nouvelle adresse postale dans Ajout et confirmation d'informations
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations