Impossible de changer/supprimer une adresse postale

Ayuumii
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimer une adresse sur mon compte Paypal, j'ai mis une adresse de test pour voir si nous pouvons échanger l'adresse postal/professionnel avec une autre, mais depuis, je n'arrive pas à la supprimer ni à la modifier, il y est inscrit que une erreur s'est produite et que je devais contacter le service client. Cette adresse à était mise au hasard, mais mon adresse personnelle à bien été saisis en résidentielle, tant que je ne choisis pas l'autre adresse en professionnelle ou en résidentielle, elle ne sert à rien donc ? Car elle ne sert vraiment à rien mais je ne peux pas la supprimer ou la modifier.

Merci de votre aide.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ayuumii,

 

Bienvenue à notre forum d'aide :).

 

Si l'ancienne adresse est toujours visible, vous pouvez demander de la supprimer en contactant notre service clientèle directement (par Aide et Contact). Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ayuumii,

 

Bienvenue à notre forum d'aide :).

 

Si l'ancienne adresse est toujours visible, vous pouvez demander de la supprimer en contactant notre service clientèle directement (par Aide et Contact). Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.