Impossible d'ajouter un IBAN N26 ou Boursorama...

Wanderer_12
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je m'apprêtais à fermer mon compte Caisse d'Epargne au profit d'autres comptes (N26 et Boursorama) mais je suis bloquée : impossible d'ajouter ni N26 ni Boursorama car Paypal estime que mes comptes sont "désactivés" (j'ai le message "Nous ne pouvons pas enregistrer ce compte bancaire, car il est désactivé. Essayez-en un autre." 

Ca fait plusieurs mois que j'utilise ces comptes sans aucun souci... Je me retrouve donc bloquée, obligée de garder mon compte CE pour le moment uniquement à cause de Paypal.

 

Ajouter ma CB Boursorama s'est fait sans souci, avec confirmation du petit montant sur le compte et tout. Mais l'IBAN ? Impossible.

 

Et l'aide de Paypal m'envoie vers le gestionnaire de litiges qui me force à sélectionner une transaction malgré un pas à pas indiquant de l'aide pour des problèmes de compte...

 

Bref, y a une solution à ça ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Wanderer_12  🙂

Le message indique , désactivé sur son service 🙂 pas ailleurs /

PayPal peut désactiver sur son service , un moyen de paiement ( pas d'ajout possible )

le motif ? une anomalie sur votre compte paypal et/ou un problème lié à la sécurité de votre compte paypal

 

ceci doit être réglé par le service client paypal en les contactant 🙂

( le conseiller client paypal que vous aurez devra vérifier votre identité et votre compte avant de pouvoir intervenir )

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Wanderer_12  🙂

Le message indique , désactivé sur son service 🙂 pas ailleurs /

PayPal peut désactiver sur son service , un moyen de paiement ( pas d'ajout possible )

le motif ? une anomalie sur votre compte paypal et/ou un problème lié à la sécurité de votre compte paypal

 

ceci doit être réglé par le service client paypal en les contactant 🙂

( le conseiller client paypal que vous aurez devra vérifier votre identité et votre compte avant de pouvoir intervenir )

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Wanderer_12
Contributeur
Contributeur

Ah voilà ce qui me manquait : un lien vers un contact direct par messages via le site ! 😄

 

Merci !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Wanderer_12 

bon dimanche 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.