- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je m'apprêtais à fermer mon compte Caisse d'Epargne au profit d'autres comptes (N26 et Boursorama) mais je suis bloquée : impossible d'ajouter ni N26 ni Boursorama car Paypal estime que mes comptes sont "désactivés" (j'ai le message "Nous ne pouvons pas enregistrer ce compte bancaire, car il est désactivé. Essayez-en un autre."
Ca fait plusieurs mois que j'utilise ces comptes sans aucun souci... Je me retrouve donc bloquée, obligée de garder mon compte CE pour le moment uniquement à cause de Paypal.
Ajouter ma CB Boursorama s'est fait sans souci, avec confirmation du petit montant sur le compte et tout. Mais l'IBAN ? Impossible.
Et l'aide de Paypal m'envoie vers le gestionnaire de litiges qui me force à sélectionner une transaction malgré un pas à pas indiquant de l'aide pour des problèmes de compte...
Bref, y a une solution à ça ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Wanderer_12 🙂
Le message indique , désactivé sur son service 🙂 pas ailleurs /
PayPal peut désactiver sur son service , un moyen de paiement ( pas d'ajout possible )
le motif ? une anomalie sur votre compte paypal et/ou un problème lié à la sécurité de votre compte paypal
ceci doit être réglé par le service client paypal en les contactant 🙂
( le conseiller client paypal que vous aurez devra vérifier votre identité et votre compte avant de pouvoir intervenir )
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Wanderer_12 🙂
Le message indique , désactivé sur son service 🙂 pas ailleurs /
PayPal peut désactiver sur son service , un moyen de paiement ( pas d'ajout possible )
le motif ? une anomalie sur votre compte paypal et/ou un problème lié à la sécurité de votre compte paypal
ceci doit être réglé par le service client paypal en les contactant 🙂
( le conseiller client paypal que vous aurez devra vérifier votre identité et votre compte avant de pouvoir intervenir )
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ah voilà ce qui me manquait : un lien vers un contact direct par messages via le site ! 😄
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte Cetelem cpay et paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications