Impossible d'ajouter compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
il y a quelques jours j'ai eu deux virements de quelques centimes sur mon compte bancaire.
Quelq'un a utilisé mon IBAN.
J'ai donc contacté paypal par mail et aujourdhui on me rappelle et on m'explique maladroitement que tout est en ordre sur mon compte paypal et que tout est en ordre....
Je suis d'accord sur ce point. Mais cela ne répond pas à ma question. J'ai communiqué les références du donneur d'ordre, son nom et MON iban utilisé.
D plus ce soir, je reçois ce message:
"Le 19 jun 2015, le compte bancaire se terminant par X-**** a été supprimé de votre compte PayPal.
Les informations de mandat de prélèvement SEPA ne seront plus disponibles dans vos Préférences. Enregistrez l'identifiant créancier et la référence unique de mandat pour référence ultérieure."
Cela signifie quoi?
Et quand j'essaye d'enregistrer mon compte bancaire on me dit de reessayer ultérieurement.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello
pas de solution pour moi, j'ai attendu, réessayé. Je les ai recontacté il y a deux semaines. J'ai eu une réponse, mais qui me parlait de ma carte bancaire et non pas de mon COMPTE bancaire, bref, réponse automatique ou presque lue en diagonale.
J'ai donc ajouté un autre compte bancaire que celui que j'avai avant
voilà

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations