Bug dans l'ouverture du compte Business
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai créé au mois de novembre un compte business depuis mon compte particulier.
Depuis, lorsque que je me log, au lieu d'atterrir sur mon tableau de bord, je tombe sur une page qui s'appelle "Ouvrez un compte Business" et qui me demande de fournir des informations telles que ma nationalité ainsi que mon adresse. J'ai beau remplir les champs et cliquer Continuer, la même page s'affiche encore et encore. Mon seul moyen d'accèder à mon compte est de passer par l'Aide et là j'ai en haut mes onglets! Mais lorsque je clique sur certaines fonctionnalités, je suis de retour sur la page "Ouvrez un compte Business". Lorsque je clique sur Préférences, j'ai un message qui dit:
"Internal Server Error"
J'ai envoyé plusieurs emails à Paypal sans jamais recevoir de réponse. J'ai appelé 2 fois, la première personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas un assez bon niveau de français pour comprendre ce que je disais, et la deuxième personne m'a dit que c'était un problème de serveur commun et que cela sera résolu en 1 semaine. Fin décembre, toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais supprimer mes cartes bancaires pour pouvoir supprimer mon compte mais je n'y ai même pas accès!
J'espère que la communauté pourra m'aider, je suis fatiguée de perdre du temps avec ça.
Merci d'avance,
A.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations