I can't pay X4 payment because my CB stopped working

Ibaraki-Douji
Contributeur
Contributeur

So i have a X4 payment in progress (1/4 payed last month) and my CB just stop working this month. I try to remove the card but i can't because this is my only card and it's linked to a X4 payment. Also the X4 payment dosen't allow a bank transfer so IDK how to do it now ...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ibaraki-Douji 

Vous devez juste mettre à jour la CB en faisant ainsi

bonne journée .

( You just have to update the credit card

have a nice day . )

 

Suivez les étapes ci-dessous si vous souhaitez effectuer des paiements futurs avec une autre carte :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Accédez à Paiements en 4X et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier sous Mode de paiement et ajoutez les informations de la nouvelle carte.

Si la date d'expiration de votre carte bancaire est antérieure à la date de fin de votre paiement en 4X, vous pouvez mettre à jour vos informations de carte en suivant les mêmes étapes mentionnées ci-dessus, ou mettre à jour les informations dans votre Portefeuille PayPal en vous connectant à votre compte PayPal, en cliquant sur Portefeuille, en sélectionnant la carte que vous souhaitez mettre à jour, puis en cliquant sur Mettre à jour la carte.

( If the expiration date of your bank card is earlier than the end date of your payment in 4X, you can update your card information by following the same steps mentioned above, or update the information in your PayPal Wallet by logging into your PayPal account, clicking Wallet, selecting the card you want to update, and then clicking Update Card. )

Comment savoir si la carte bancaire sur mon compte PayPal est confirmée ?
Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.
 

Login to Me Too

Ibaraki-Douji
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 ,

 

J'ai déjà tenter de modifier le mode de paiement du X4 mais je ne peux pas mettre de compte bancaire et je n'ai pas d'autres carte pour modifier la source actuelle. La date de fin est dans plus d'un an donc je ne pense pas que ce soit ca.

Quand je tente de mettre a jour la carte j'ai une erreur qui apparait avec "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." donc je suis pour le moment bloqué.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.