Fuseau horaire et numéro de téléphone

fabrice25
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à changer le fuseau horaire et le numéro de téléphone

 

Le fuseau horaire ne me propose qu'un seul fois : GMT-08:00

Lorsque je veux rajouter mon numéro j'ai un message d'erreur : Vous avez saisi un numéro de téléphone incorrect. (surement du au fuseau horaire)

Si vous pouvez m'aider.

 

Merci par avance.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour fabrice25.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour changer votre fuseau horaire et numéro de téléphone.

 

Le fuseau horaire et le numéro de téléphone sont tous deux liés au compte PayPal. Ainsi, par exemple si vous avez un compte PayPal France mais que vous essayez d'enregistrer un fuseau horaire des DOM-TOM ou d'un pays étranger et un numéro de téléphone avec indicatif différent que +33, le système bloquera votre demande de changement. La région mondiale de votre compte PayPal impact donc les informations que vous pouvez ensuite renseigner au sein de ce dernier.

 

Si vous êtes dans ce cas de figure, je vous invite à supprimer votre compte PayPal actuel et d'en ouvrir un qui reflète bien votre géolocalisation. Pour cela, sélectionnez le drapeau correspondant à la région du monde dans laquelle vous vivez et cliquez sur "Ouvrir un compte" en haut à droite de notre siteweb.

 

 

Si vous n'êtes pas dans cette situation, je vous recommande de rafraîchir la page web, d'effacer l'historique, le cache et les cookies sur votre support informatique. Et ensuite d'essayer à nouveau ou de changer de navigateur.

 

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.